Smart green Execution vous accompagne dans la transition numérique, énergétique et environnementale des bâtiments et des installations techniques pour les transformer en smart building.
Nous proposons une vraie GTB connectée ou smart GTB qui rassemble toutes les données de tous les lots du bâtiment. Cela va bien plus loin que la Gestion technique du bâtiment classique et que la GTC.
Sa finalité est d’aboutir à la meilleure efficacité énergétique. Il doit donc préalablement s’appuyer sur des normes et labels existants (tel que HQE, BEPOS, WiredScore, RT2012, RE2020, R2S, …).
Il en découle les choix sur les fonctions voulues (pilotage des éclairages, gestion des températures, relevés des consommations. Il en découle également des choix sur la surveillance du bâtiment (sécurité des biens et des personnes).
INTEROPERABILITE et EXPERTISE
Smart green Execution possède une expertise des différents équipements techniques indispensables pour piloter efficacement un bâtiment moderne. Nous installons également des capteurs, des actionneurs et des compteurs intelligents pour ensuite récupérer toutes les données issues de ces appareils.
Smart green Execution accompagne les industriels, supermarchés, collectivités, promoteurs et bailleurs pour optimiser les équipements et les consommables associés (eau, gaz, air comprimé, électricité, énergies renouvelables…) en instrumentant et rassemblant les données en un point pour les exploiter.
SIMPLE et EFFICACE
Nous proposons systématiquement le maquettage des installations Clients suivant l’analyse fonctionnelle, le commissioning en est ainsi facilité.
Nos experts maitrisent tous les éléments de la colonne vertébrale du Smart Building :
- La CVC,
- Le contrôle d'accès,
- La détection intrusion,
- La vidéo surveillance,
- L’infrastructure informatique,
- L'éclairage
- Les détecteurs de qualité de l'air, de présence, de fumée...
- L'alarme incendie,
- Les systèmes d'entreprise comme l'audiovisuel et la VDI.
Smart green Execution installe des solutions de pilotage intelligent pour optimiser les bâtiments neufs et existants.
Le pilotage est une domotique évoluée qui permet de contrôler toutes les fonctions majeures à l’aide de produits communicants. Ainsi on supprime les dépenses inutiles par la régulation affinée des équipements de chauffage, de ventilation, climatisation et éclairage.
On favorise l’utilisation des ressources naturelles et on améliore le confort, par la création de scénarios, la gestion de planning horaires...